Le stress avant expo

Je me rends compte que plus l’expo approche et moins je photographie, moins j’écris. C’est peut être à cause du stress avant expo !

Les tirages

Bonne nouvelle, cette semaine j’ai tiré la dernière photo de la série qui sera présentée. Parmi toutes, c’était la plus complexe car elle demandais un peu de recadrage et de masquage. Je commence à en faire de plus en plus souvent mais pour l’instant, il s’agissait seulement de photos qui restent dans mon book. Quoi qu’il en soit, je suis content car cette étape est derrière moi, j’étais un peu stressé car je passe au club tous les mercredis. Si j’avais eu un loupé, je devrais attendre la semaine suivante pour retenter ma chance.

Les cadres

Je suis content d’avoir pu réaliser 5 armatures de cadres mais… je me suis rendu compte que 3 d’entre eux ont une taille totalement différente de ce que j’ai voulu faire. 😅

La bonne question est : comment j’ai pu passer à côté d’un tel « détail » ? 🤣🤣🤣

J’ai finalement décidé de ne toucher à rien, après tout, l’idée générale tourne autour du cheminement. Et, chaque cadre est unique, avec ses qualités et ses défauts !

Alors pourquoi ce stress avant expo ?

Même si j’avance bien, il me reste quelques questionnements sur la fermeture des cadres et l’accrochage. D’ailleurs, je ne me suis pas encore procuré les vitres et il y a une rupture de stock sur les cartons de passe-partout. Ce point, d’ailleurs, me stresse terriblement !

Le vernissage est dans moins d’un mois, le 25 mai à 17h à la galerie Gora, j’ai hâte, j’ai hâte !

Exposition avec le club photo 3e oeil à la galerie Gora à Montréal

1 Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.